Ell’Zi-Danse – École de danse tahitienne, jazz, classique & claquettes

5 bis rue du Dr René Laennec – 17100 Saintes

Fond titre

École de danse à Saintes

La salle

Ecole Ell'Zi Danse Saintes - extérieur
Ecole Ell'Zi Danse Saintes - salle de danse

Le studio de l’école de danse est localisé au sein du Parc Atlantique de Saintes, en Charente Maritime dans le secteur de l’hôpital. L’enseigne est visible de la rocade.

Danse Tahitienne

L’école Ell’Zi-Danse Feti’a pao (étoile filante en tahitien), située à Saintes, a la particularité de proposer un programme d’apprentissage de la danse tahitienne dans le respect des codes traditionnels et de sa culture. Ceci grâce à son appartenance à Te Tuamarama, école de danse Tahitienne internationale dirigée par l’une des figures marquantes du ‘Ori Tahiti, Joëlle Berg. 

> Site Tahiti en France

L'école de danse à Saintes - Ell'Zi Danse
L'école de danse à Saintes - Ell'Zi Danse

Spectacle de danse

La Compagnie Ell’Zi-Danse comprend des danseuses formées à la scène par Mélanie Denis. Pour toutes occasions : spectacles publics ou privés, animations repas, mariages, événements à thèmes, festival…) :

  • Spectacles clé en main
  • Créations sur mesure
  • Devis personnalisé

Atelier mariage

L’école propose son savoir-faire aux futurs mariés, pour chorégraphier leur ouverture de bal afin d’apprendre à danser à deux et ainsi éblouir leurs convives. 

Des ateliers danse pour les enterrements de vie de jeune fille peuvent être également organisés. 

Tout au long de l’année, nous vous proposons des stages d’initiation afin de vous faire découvrir les claquettes, le ragga dancehall, la danse hawaïenne, le charleston, le French Cancan, le tango argentin…

L'école de danse à Saintes - Ell'Zi Danse
L'école de danse à Saintes - Ell'Zi Danse
Don`t copy text!